[donne] Modem-Fax de 1995

gridin
Je donne un Modem-Fax de 1995 en très bon état, dans sa boîte, avec
toute sa doc et ses câbles d'origine. Il s'agit d'un modem "Hayes Accura
288 V.34/V.FC + Fax".
À venir chercher sur Toulouse (31).

JLS
Dans le message <4c02699b$0$23535$
gridin <grid.in@[nospam]free.fr> vous écrivez:

Je donne un Modem-Fax de 1995 en très bon état, dans sa boîte, avec
toute sa doc et ses câbles d'origine. Il s'agit d'un modem "Hayes Accura
288 V.34/V.FC + Fax".
À venir chercher sur Toulouse (31).

Zut, j'y passe justement demain en matinée (ainsi que le 10 juin).
Mais je n'ai que quelques dizaines de minutes de correspondance entre
deux trains...
Je vais ressortir mes horaires eau cas ou (il me semble que j'ai 2h de
trajet entre TOULUSE et LOURDES, arrivée à LOURDES 13h30).

Jean-Luc