Donne moniteur HS

El NiKo
bonjour

j'ai un moniteur 15 pouces, je l'ai testé il y a un mois il
fonctionnait, je le debranche, j'ajoute des composant dans ma tour
etc... je rebranche le tout, l'ecran ne marche plus...

je pense que la panne ne doit pas etre super difficile a reparer...

j'ai acheté un 17p d'occaz, donc je cede le 15p

je suis en RP nord (près saint denis)

--
El NiKo (--: /\/ :--)

EnleveRnickleeSpaM@free.fr
supprimer "EnleveR" et " SpaM" pour répondre dans ma BAL

El NiKo
a exposé le 16/02/2004 :

emmaeus ?

lol, je crois bien qu'il va finir sur le trottoir ...

--
El NiKo (--: // :--)

supprimer "EnleveR" et " SpaM" pour répondre dans ma BAL