[Donne Paris RP] Clié HS

Le
Alain Godet
Ou presque
Il s'agit d'un PEG-T625. Il a été démonté une fois et remonté sans pb.
Deuxième fois : l'écran s'allume brièvement puis se rééteint. Idem pour
le témoin de charge.
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.
Je le donne avec câble de synchro/alim, boîte et logiciels.
A venir chercher sur Paris XII avant bennage

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre
Alain Godet
Le #1746906
Ca y est, il est parti.
Si le nouvel acquéreur n'arrive pas à le faire marcher, il m'a dit qu'il
le remettrait sur le marché ;) Donc ce n'est pas perdu pour ceux qui
sont arrivés trop tard, mais ce n'est plus à moi qu'il faut s'adresser :D
En revanche, j'ai toujours les pistolets (voir plus loin)