donne pentium 150

hguyyyt
salut à tous
je suis pret à donner un vieux processeur
un pentium 150
je demande juste de payer le port soit 8 euros
j'ai un compte paypal

cartomi
Le 05/12/2009, hguyyyt a supposé :

je demande juste de payer le port soit 8 euros

pfiouu! 2 kg de port colissimo va etre bien protègé le proc ! ;-)
dodo
cartomi <cartomi.chez.free.@> wrote:
je demande juste de payer le port soit 8 euros

pfiouu! 2 kg de port colissimo va etre bien protègé le proc ! ;-)

Moi j'ai reçu une souris Apple Pro via une enveloppe + bulles :
2,22E :))
hguyyyt
Le 05/12/2009, dodo a supposé :
[...]

les cartons de la poste coutent 8 euros
mais c'est bon je vais le mettre à la poubelle
pas grave
Emmanuel Da Piedade
hguyyyt wrote:
Le 05/12/2009, dodo a supposé :
[...]

J'ai deja lu un truc comme ca, ca parlait de Mac classic, et puis de
carabine.

C'est tres gentil de ta part de proposer un processeur à la communauté fco
plutot que de le jeter.
Mais bon, à un moment, faut reflechir ... 8 Euros, pour un carton? La Poste
te force à l'acheter quand tu postes ton colis?
Je sais pas moi, tu peux pas prendre 1 ou 2 feuilles de papier essuis-tout,
enrouler le processeur dedans, mettre un bout de scotch et glisser le tout
dans une envellope? Ou bien prendre une enveloppe a bulles comme l'a suggéré
Dodo, ca sera amplement suffisant et toujours moins cher qu'une boite à 8
Euros.

Et puis la réaction finale, "tu veux pas payer 8 euros pour une boite
surdimensionnée -> poubelle", c'est vraiment ... naze.

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
Gérard
"cartomi" <cartomi.chez.free.@> a écrit dans le message de news:
4b1a45bd$0$25778$
Le 05/12/2009, hguyyyt a supposé :

je demande juste de payer le port soit 8 euros

pfiouu! 2 kg de port colissimo va etre bien protègé le proc ! ;-)

oui mais le proc doit peser 1,850 kg, c'est un vieux modèle
cartomi
hguyyyt a formulé ce samedi :

les cartons de la poste coutent 8 euros

Y sont devenus commercants à la poste : ils essaient toujours
d'enfumer le "client", les cartonnages lettre max, c'est 2.40 pour 50
grammes et 3.15 pour 1 Kg
Simon
Emmanuel Da Piedade wrote:
Et puis la réaction finale, "tu veux pas payer 8 euros pour une boite
surdimensionnée -> poubelle", c'est vraiment ... naze.

Je pense que c'est plutôt "pourquoi je me ferais chier, je garde un truc
pour le proposer gratos à des gens et je me prends 5 messages de
critiques, c'est bon".

Aussi maladroite soit-elle, je comprends la réaction.
GzavSnap

| oui mais le proc doit peser 1,850 kg, c'est un vieux modèle

Moui, c'est comme la mémoire à bulle... c'est moins chère à expédier!

|C'est pas grâve ->poubelle!
J'ai horreur de ces réponses à la c..
Il y a forcément une vision lucrative du don...
Si telle est le cas, un site de vente en ligne serai plus approprié.
J'ai refusé des dont contre des frais de port pour des raisons autres!
Une personne à garder 20 ans du materiel et me l'offre au kilo postal...
Non, si le matériel n'avait aucune valeur sentimental, il serai parti au
premier déménagement.
On ne donne pas une robe de mariée contre fraîs de port ! (???)
Enfin... il en a peut-être marre de voir son procésseur tous les jours, de
le surveiller, de lui brosser les pattes chaque matin...
... Après tout...
Si son proc. lui pourri la vie... autant s'en séparé et pourrir la vie d'un
autre !