donne platine K7 Teac R-9000

matthieucrocq
En raison d'un d=E9m=E9nagement, je donne une platine cassette hifi haut
de gamme Teac R-9000 ayant quelques probl=E8mes d'entra=EEnement...
probablement une courroie =E0 changer ? En tout cas elle m=E9rite une
r=E9vision, mais je n'ai pas not=E9 de probl=E8mes d'=E9lectronique.

Je ne pr=E9vois pas de l'envoyer par la poste car elle p=E8se lourd (10
kg), mais si vous pouvez venir la chercher elle est =E0 vous. J'habite
dans le 19e arrondissement de Paris, entre les m=E9tros Jaur=E8s et
Laumi=E8re.

- t=EAtes enregistrement/lecture rotatives pour l'autoreverse
- deux t=EAtes d'effacement, deux cabestans
- r=E9glage de bias avec indicateur pour calibration manuelle
- syst=E8me de recherche des blancs
- Dolby B, C, HXpro
- t=E9l=E9commande
- mode d'emploi

Vous pouvez voir des photos du mod=E8le sur cette page :
http://kousoku-web.hp.infoseek.co.jp/r9000.html

matthieucrocq
(ça y est, elle est réservée)