Donne PORTABLE IPC PORTA-PC R

+-- SenoN --+
Bonsoir,

Je donne :
PORTABLE IPC PORTA-PC
Réference P2-486SX/B&W
Processeur 486SX
Ecran monochrome à cristaux liquides
Pour pièçes de rechange (disque dur HS)
PRIX : gratis (frais de port en sus)

Bon soir.

--
+-- SenoN --+
http://senon.free.fr/
senon_a_supprimer@free.fr

Si l’on n’est plus que mille, eh bien, j’en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S’il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là !

Zetrader In Roanne City
+-- SenoN --+ wrote:
[...]

C'est gentil pour le geste de proposer ça gratis :)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
Phil 93
> Je donne :
> [...]

Le disque dur recherché samedi, c'était pour cet ordinateur ?
J'ai bien un 810 Mo, mais la flème de le retester (il n'a pas
fonctionné depuis plusieurs années) et de faire la queue à la
poste.
+-- SenoN --+
Phil 93 vient de nous annoncer :
[...]

oui, mais finalement, je préfére faire le donner, pour amuser quelqu'un

--
+-- SenoN --+
http://senon.free.fr/

Si l’on n’est plus que mille, eh bien, j’en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S’il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là !
michel.delaigue
pour ce qui pense que donner quelque chose qui ne vous sert plus peut
depanner quelqun
http://www.recupe.net/

"+-- SenoN --+" a écrit dans le message de news:

[...]

GM
+-- SenoN --+ a écrit :
[...]

Bonjour!

Je recherche exactement ce que vous donnez à savoir un portable 386 ou
486 avec 1 port série, c'est pour programmer des émetteurs "je suis
radioamateur"
Je n'ai pas spécialement besoin du disque dur, une disquette de boot
fait l'affaire si lecteur 1m44 il y a ou 720Ko.

Que faut-il compter comme frais de port, je suis dans le département 26.

Mon mel: f1uzf at free point fr

Avec mes remerciements anticipé, cordialement. Guy