[DONNE] PowerMac G5 + lecteur DVD iMac G3

16 réponses
christophe.laronde_a-enlever
Bonjour,
Je donne à kinenveut un PowerMac G5 bipro, watercoolé qui prend la
poussière. Le pb est qu'il ne boote pas sur DVD (ni Tiguer ni Léopard).
Pas essayé une autre version (la flemme ?). Pas de HD (SATA), ni de
RAM...
TB état général.

Le manuel est là :
http://manuals.info.apple.com/fr_FR/PowerMacG5_(Early_2005)_UserGuide.pd
f

Attention c'est un meuble à lui tt seul...

Il est disponible à Toulouse, pas d'envoi postal, mais je px le livrer
si pas loin.

J'ai aussi un lecteur DVD issu d'un iMac G3 et des CD d'origine de Mac
OS 8.5 à donner. Mm conditions.

A+

--
C. Laronde

6 réponses

1 2
SAM
Le 7/5/10 7:25 PM, Jean-Francois Laroche a écrit :
Bonjour,

Il est disponible à Toulouse, pas d'envoi postal, mais je px le livrer
si pas loin.

Ca peut nous interesser pour l'association Silicium, j'en touche un mot au
prez et je vous dit.

Cordialement,

Ha! C'est toujours à 300 km des Cévennes ...

Un jour, quand j'aurais assez de temps (et de courage),
je ferai le tri ...

Mac+,
plusieurs Mac 7xxx
dont un complet et fonctionnel
(avec écran, imprimante, scanner, modem rtc),
lecteur CD Apple 1x,
séries de SVMag,
Atari-Mag,
Jeux et prg Atari,
les CD ou D7 des magasines.

Y a pas une asso du côté de Nîmes-Montpellier ?
(qui accepterait un break de vieilleries et se chargerait de les trier,
vérifier, jeter)
(ou organiserait un vide-grenier spécialisé)

--
sm
Hulotte
Le 05/07/10 17:56, SAM a écrit :

le G5 ne pourra profiter de mes 2 vieilles 512Mo de l'iMac

Si ces deux vieiiles 512 Mo s'ennuient,il faut le dire. J'ai un 512 Mo
qui se sent seule.

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
SAM
Le 7/5/10 11:48 PM, Hulotte a écrit :
Le 05/07/10 17:56, SAM a écrit :

le G5 ne pourra profiter de mes 2 vieilles 512Mo de l'iMac

Si ces deux vieiiles 512 Mo s'ennuient,il faut le dire. J'ai un 512 Mo
qui se sent seule.

Elles n'ont jamais servi ou juste pour contrôler que le Mac fonctionnait
(échangées contre des 1Go avant de sortir du magasin).

--
sm
Hulotte
Le 06/07/10 02:35, SAM a écrit :

Elles n'ont jamais servi ou juste pour contrôler que le Mac fonctionnait
(échangées contre des 1Go avant de sortir du magasin).

Ah ce sont donc des 512 d'imac intel, de mon coté je n'en suis qu'à
l'iMac G3

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
Le Moustique
Le 06/07/10 07:05, Hulotte a écrit :

Ah ce sont donc des 512 d'imac intel, de mon coté je n'en suis qu'à
l'iMac G3

C'est ce que je me suis dit quand Stef a posté... sinon je lui aurais
déjà demandé les barrettes. ;-) J'ai aussi des G3 qui ne demandent que ça.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Julien Salort
(Christophe Laronde) writes:

Bonjour,
Je donne à kinenveut un PowerMac G5 bipro, watercoolé qui prend la
poussière. Le pb est qu'il ne boote pas sur DVD (ni Tiguer ni Là ©opard).
Pas essayé une autre version (la flemme ?). Pas de HD (SATA), ni de
RAM...

Dommage s'il marche pas...
sinon ça m'aurait intéressé pour le labo...
On a des manips qui tournent encore avec de vieux PowerMac G4 et ça r âââame...

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
R: Citer en fin d'article.
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de new s ?
1 2