DONNE R21 18Ans Moteur Bon etat ( Essonne )

4 réponses
cartophile
Bonjour
Je vends une voiture R21 TD
qui a déjà 18 ans d'age elle est roulante elle a passe depuis peu le
Contrôle OK .
Batterie NEUVE pneus valables moteur encore puissant 215000 km ,attache
remorque...autoradio....
Mais je veux la vendre POUR Pièces car la carrosserie est en mauvais état.
Je la cède pour 50eu prévoyez de l' enlever avec un plateau ou barre .
CAR certificat de vente fait POUR PIECES Urgent car
elle est dans la rue et bientôt fin d'assurance
Salutations

4 réponses

cartophile
Bonjour RECTIFICATIF
Je ne la vends pas je la donne !

Je Donne une voiture R21 TD
qui a déjà 18 ans d'age mais Moteur bon état
Mais je veux la céder POUR Pièces car la carrosserie est en mauvais état.
pneus valables moteur encore puissant 215000 km ,attache
remorque...autoradio....prévoyez de l' enlever avec un plateau ou barre .
CAR certificat de cession fait POUR Pièces
Urgent car elle est dans la rue et bientôt fin d'assurance
Salutations
AfonsoJean
Je suis intéréssé. Vous êtes d'où exactement.
Je suis de seine et marne. Merci de me répondre par email.

"cartophile" a écrit dans le message de news:
4345e28f$0$27433$
Bonjour
Je vends une voiture R21 TD
qui a déjà 18 ans d'age elle est roulante elle a passe depuis peu le
Contrôle OK .
Batterie NEUVE pneus valables moteur encore puissant 215000 km ,attache
remorque...autoradio....
Mais je veux la vendre POUR Pièces car la carrosserie est en mauvais
état.
Je la cède pour 50eu prévoyez de l' enlever avec un plateau ou barre .
CAR certificat de vente fait POUR PIECES Urgent car
elle est dans la rue et bientôt fin d'assurance
Salutations

michelly
cartophile a écrit le 07/10/2005 à 04h52 :
Bonjour
Je vends une voiture R21 TD
qui a déjà 18 ans d'age elle est roulante elle a passe depuis
peu le
Contrôle OK .
Batterie NEUVE pneus valables moteur encore puissant 215000 km ,attache
remorque...autoradio....
Mais je veux la vendre POUR Pièces car la carrosserie est en mauvais
état.
Je la cède pour 50eu prévoyez de l' enlever avec un plateau ou
barre .
CAR certificat de vente fait POUR PIECES Urgent car
elle est dans la rue et bientôt fin d'assurance
Salutations

je prend si tu as toujours... ce weekend?
gepeto
cartophile a écrit le 07/10/2005 à 04h52 :
Bonjour
Je vends une voiture R21 TD
qui a déjà 18 ans d'age elle est roulante elle a passe depuis
peu le
Contrôle OK .
Batterie NEUVE pneus valables moteur encore puissant 215000 km ,attache
remorque...autoradio....
Mais je veux la vendre POUR Pièces car la carrosserie est en mauvais
état.
Je la cède pour 50eu prévoyez de l' enlever avec un plateau ou
barre .
CAR certificat de vente fait POUR PIECES Urgent car
elle est dans la rue et bientôt fin d'assurance
Salutations

bonjour,

La voiture m'intéresse pour pièce en ayant une qui part en ruine.
Je pourrais basculer mon assurance sur la votre le temps de la rapatrier sur un terrain dans le Loir et cher (41) pour le démontage.
Mes questions sont donc celles-ci :
- la voiture (r21) peut elle rouler sans problèmes 200 kms ?
- Y a t'il une gare SNCF proche afin que je puisse venir par train et repartir avec cellle-ci ?

Merci
Vous pouvez me répondre par mail :