[Donne] RAM Apple II (?)

christophe.laronde
Bonjour à tous,
On vient de me passer de la très vielle RAM que je pense venir d'un
Apple II . Je ne sais pas si elle fonctionne.
Elle est à kinenveut.

Photos à : http://christophe.laronde.free.fr/ram_1.JPG
et http://christophe.laronde.free.fr/ram_2.JPG

Les chiffres qui sont au dos sont : C301962-001

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

1 2 3
Gerald ROCHAT
Christophe Laronde a écrit :

[...]

D'un Apple II? Ca ressemble fort à des barettes SIMM 8 bits.
--

Amicalement, Gg.

Novillars, France.
Annuaire FCO: http://grochat.dyndns.org/fco
Jerome Vernet
Christophe Laronde a écrit :
[...]

Hum, Apple II, je ne crois pas. Mac Plus, peut être.
--
-----
Jerome Vernet
stef
on dirait plutôt des simm 8 bits en 1Mo (4 puces de 256Ko) par barettes pour
les bonc vieux 386 et 486...

non?

"Christophe Laronde" a écrit dans le
message de news: 1hpsasg.5oy43e1e7oxeoN%
[...]

christophe.laronde
Gerald ROCHAT wrote:

> Photos à : http://christophe.laronde.free.fr/ram_1.JPG
> et http://christophe.laronde.free.fr/ram_2.JPG

D'un Apple II? Ca ressemble fort à des barettes SIMM 8 bits.

Ahem...
Je me suis fié à la description : "le clavier et l'ordinateur faisait un
seul bloc" qui m'a été donnée. Je n'ai pas vu l'appareil par moi-même.

Mais cela ne change rien à ma proposition ;-)

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Gerald ROCHAT
Christophe Laronde a écrit :

Ahem...
Je me suis fié à la description : "le clavier et l'ordinateur faisait un
seul bloc" qui m'a été donnée. Je n'ai pas vu l'appareil par moi-même.

C'est donc un Atari ST je pense.

Mais cela ne change rien à ma proposition ;-)

Moi ça ne m'interesse pas, mon ST à déjà 4Mo.
--

Amicalement, Gg.

Novillars, France.
Annuaire FCO: http://grochat.dyndns.org/fco
moi-même
Gerald ROCHAT wrote:

Christophe Laronde a écrit :

[...]

jamais vu de strap (soudure) sur une barrette SIM
sebastienmarty
Christophe Laronde wrote:

[...]

C'est de la SIMM 30 broches, en effet, a priori de la 128 ko (je vois
quatre pavés de 256 kbits), si ça a jamais existé...

--
[SbM]
Phil 93
SbM a écrit :

C'est de la SIMM 30 broches, en effet, a priori de la 128 ko (je vois
quatre pavés de 256 kbits), si ça a jamais existé...

Il y a 2 sortes de composants

HYB41256-12 256K x 1 bits
HYB513256AJ-10C probablement 256K x 4 bits

ça doit être une barrette 256K x 10 bits

J'ai trouvé une discution où quelqu'un décrit un barrette comme
celles-ci

http://www.atariage.com/forums/index.php?s7560be68340c3de02da11dbe86dc11&showtopicp261
sebastienmarty
Phil 93 wrote:

SbM a écrit :

> [...]

celles-ci

http://www.atariage.com/forums/index.php?

s7560be68340c3de02da11dbe86dc11&showtopicp261

Ça me semblait étrange, aussi, ces deux types de circuits différents. Je
ne savais pas que ce type de barrettes "10 bits" existait...

--
[SbM]
jjgoessens
moi-même a écrit :
Gerald ROCHAT wrote:

Christophe Laronde a écrit :

[...]

ça ressemble à un adressage ces straps, non ?

JJ
1 2 3