Donne SUN Enterprise 3000 + 5 Ultra2

Trash Connexion
Donne
1x SUN Enterprise 3000 (6xUSII 400, full memory)
5x Ultra II (2xUSII 400, full memory) + SBUS 4xEth + SBSUS SCSI U3W +
SBUS Frame Buffer GX

+ Rack KVM 8-Port mais uniquement 6 câbles (Cela évite la floppée
d'écrans... pour toutes ces machines))

Je ne fournis pas le local...

De préférence pour un étudiant...

Remise en main propre à Paris uniquement

JKB
Le Thu, 17 Mar 2011 21:44:28 +0100,
Trash Connexion écrivait :
[...]

;-)

Je viens de chercher dans mes mails, je ne retrouve pas ton adresse
mail pour l'U60 :-(

JKB

volontiers une réponse...
Trash Connexion
Trash Connexion écrivait :
[...]

Je viens de t'envoyer un mail...
Trash Connexion
Trash Connexion écrivait :
[...]

Celle ci est valide...
Trash Connexion
Le 17/03/2011 21:44, Trash Connexion a écrit :
[...]

Ont trouvé une nouvelle écurie...