[donne ]sur Aubervilliers

bernard 2+2
sauf la carte d'acquisition AV/DV

je donne mais à prendre sur Aubervilliers ce qui est sur cette
page:

http://ollolai.fr/objets/indexobjets.html

2+2

Manulax
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
4805c1cf$0$895$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:
4805b3be$0$30642$
oui l'adresse est

Une adresse mail qui va à ravir à emmanuel !!!
:-)
oui mais j'ai les neuronnes qui merdent car il est pas prêt de

m'envoyer un message.

nous y voyons plus clair donc !

Dans la poubelle ?
:-)
je vous demande pour la dernière fois de rester courtois monsieur !

La classe !! Très poli le garcon !!
pecno va !!
:-)

bernard 2+2

[...]

Si vous me permettez, Monsieur, Pequenot est le terme exact,
et non pas une vague transcription d'une suite de sons sans
suite .

J'ai l'honneur,

2+2

Manulax
[...]

Je préfère pecno, c'est plus court...plus percutant !!

J'ai l'honneur,

Pas moi,

2+2

= ton Q.I

Emmanuel
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
48062c95$0$870$
[...]

Monsieur,

Je vous renvoie à la fonctionnalité calculatrice du moteur de recherche
Google:
http://www.google.com/intl/fr/help/features.html#calculator

Je pense que vous trouverez votre bonheur et pourrez aisément vous mettre
à niveau avant de passer à des choses plus ardues:
http://www.math.polytechnique.fr/seminaires/seminaires-edp/2007-2008/sommaire2007-2008.html

1 2