que donne la tnt sur Meze (34)

16 réponses
claude bb
Bonjour

je serrais en vacances, en Juin, dans un camping à Meze,

http://www.ville-meze.fr/

je voudrais savoir si la réception TNT, est excellente,en effet, je
partirais avec un Lcd, et une antenne amplifiée, d'intérieur,

ou se situe l'émetteur dans cette région:Montpellier, Sète?

Merci d vos retours d'expérience

6 réponses

1 2
claude bb
"julien" a écrit dans le message de news:

Tu as déjà acheter l'antenne?

pas encore
julien
Parfait , moi je te recommanderais une antenne de caravane que tu
trouves pour 18 Euros chez BRICO DEPOT.

www.matnt.tdf.fr indique que quasi toute la commune capte la TNT de
Montpellier Mont Saint Baudille.
www.tnttest.org donne même une réception de 4/5 de la TNT et 4/5 de
l'analogique sur cet émetteur.

Tu as un récepteur satellite dans ta maison?
claude bb
"julien" a écrit dans le message de news:

Parfait , moi je te recommanderais une antenne de caravane que tu
trouves pour 18 Euros chez BRICO DEPOT.

www.matnt.tdf.fr indique que quasi toute la commune capte la TNT de
Montpellier Mont Saint Baudille.
www.tnttest.org donne même une réception de 4/5 de la TNT et 4/5 de
l'analogique sur cet émetteur.

Tu as un récepteur satellite dans ta maison?

non, mais je ne vois pas le rapport :)

sinon est tu de la ville, que j'ai cité, pour me conseiller une antenne
premier prix, qui me garantira une reception nickel?

je connais les sites que tu as cité, mais ca reste théorique!:

dans tnttest, tu tapes argeles sur mer, et ça te donne "reception possible",
avec des taux pas optimum;, j'y suis allé rn decembre, et avec une antenne,
du typé que tu as cité, j'abais une recption du tonnerre (dans les 80%)

bo, week end
julien
Pour le sat , je demande car si tu as un déco CANALSAT par exemple ,
tu peux le prendre avec toi en vacances , tu as juste à acheter une
petite parabole à 30 Euros.

Non , je ne suis pas de la ville , mais je suis déjà passé là-bas e n
vacances (Sète , Agde) avec ma mini-T LCD dans la voiture...

Je ne peux pas te garantir à 100%.
Le mieux serait de téléphoner à ce camping pour savoir si la TNT pass e
sur leur terrain...
claude bb
"julien" a écrit dans le message de news:

Pour le sat , je demande car si tu as un déco CANALSAT par exemple ,
tu peux le prendre avec toi en vacances , tu as juste à acheter une
petite parabole à 30 Euros.

ok c'est une piste à creuser

Non , je ne suis pas de la ville , mais je suis déjà passé là-bas en
vacances (Sète , Agde) avec ma mini-T LCD dans la voiture...

ça passait?

bon week end
julien
Oui , l'analogique passe , je n'y suis pas retourné depuis que la TNT
est arrivé...
1 2