res. Le problème : les cd se coincent. Apparemment c'est une panne =
du matériel car on entend bien le bruit d'éjection mais le cd sor=
t à peine ou pas du tout. Le coup de trombonne ne fonctionne pas mieux=
. N'étant pas du tout bricoleuse, je préfère le donner (avec=
pas mal de cd de jeux). Région toulousaine.
  • Partager ce contenu :
François Jacquemin
Le #26551393
On 2020-02-29 18:15:58 +0000, Cant said:
Bonjour, je donne un iMac graphite qui date de 2004. Il fonctionne
encore très bien à la fois sous classic et sous OSX 10.2 et des
poussières. Le problème : les cd se coincent. Apparemment c'est une
[...]

Et, par exemple, changer le lecteur graveur par un matériel plus
moderne et sans doute moins encombrant dans ton iMac ? J'dis ça, j'dis
rien, mais ça ma semble presqu'aussi difficile que de le donner...
Après réparatin, tu ne voudrais pas de ma tablette Wacom ? Je la donne
aussi !
--
F. J.