Donne vieilles revues

1 réponse
Sébastien Douche
Bonjour,
je pense me séparer de vieux mags des années 90.
J'ai les 1ers numéros de PCExpert, pas mal de SVM, et d'autres mags comme
Joystick. J'ai malheureusement jeté mes mags des années 80 voici trés
longtemps. Quand à la collection de Tilt 1984-dernier numéro, c'est niet :)

--
Sébastien Douche <sdouche@nmeos.net>

1 réponse

Sébastien Douche
Le Fri, 01 Aug 2003 08:45:30 +0200, Sébastien Douche a écrit :

Bonjour,
je pense me séparer de vieux mags des années 90. J'ai les 1ers numéros
de PCExpert, pas mal de SVM, et d'autres mags comme Joystick. J'ai
malheureusement jeté mes mags des années 80 voici trés longtemps. Quand
à la collection de Tilt 1984-dernier numéro, c'est niet :)

Oups, et je suis sur Paris.

--
Sébastien Douche