donnée validation

Sycora
Bonsoir
Comment étendre une plage dans données validation ?
J'ai une plage A1:G50
j'ai allongé par "données validation" ma colonne A1:A60
Mais je n'obtiens pas les renseignements qui sont dans A51:G60 ?
Que n'ais je pas fait?

JPMonnier
tu selectionnes Les cellules ou tu veux ta validation
puis : Données/Validation/Autoriser Liste
et tu sélectionnes l'emplacement de ta liste

[...]

Sycora
http://cjoint.com/?jzqoy35eSj

J'ai essayé mais ça ne change pas
Au départ j'avais A1:A50 pas de problème ça fonctionne impeccable
Ensuite j'ai fait comme tu me dis A1:A60
Dans ma liste déroulante j'ai bien A1 à A60 mais je n'ai pas les données qui
sont à côté.
Ma cellule de recherche est "C3"
ps;A1:A60 à titre d'exemple

[...]

Sycora
Ce qui ne marche pas, c'est àpartir de Neptune clique dessus et tu vas
comprendre mon problème.......
Par contre Uranus et NGC.....; ça marche

[...]

JPMonnier
Je ne comprends pas, ça fonctionne bien chez moi, à la cellule A50; je
clicque sur la flèche et je monte l'ascenceur jusqu'en haut, je vois les
données
NGC 2024
NGC 1746
NGC 7293