Donnée / Validation

Aiwa
Bonjour dans une cellule je veut mettre une validation pour qu'on inscrire
juste la lettre P ou M sinon le message appareil, je suis capable de mettre
le message sauf que je ne trouve pas comment inscrire condition ou formule
pour que la lettre P ou M est acepter sinon un message appaait.

Merci à l'avance

Jacky
Bonjour,
Ben, c'est justement le boulot de Données / Validation
Autoriser: Liste
Source: P;M
Et éventuellement valider des messages perso.
Et un clique sur la cellule en question fera apparaitre la liste.
--
Salutations
JJ