Données calendrier et carnet adresse

1 réponse
esculape2002fr
Est-il possible et comment faire pour stocker les données du calendrier et
du carnet d'adresse, ainsi que des notes, sur la carte mémoire sur un ACER
n30?

Merci par avance.

Patrick

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Ce n'est pas possible de déplacer le stockage de ces données (PIM). Pour les
notes, c'est possible mais avec une application tierce qui gère ses propres
notes.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

esculape2002fr wrote:
Est-il possible et comment faire pour stocker les données du
calendrier et du carnet d'adresse, ainsi que des notes, sur la carte
mémoire sur un ACER n30?

Merci par avance.

Patrick