Données en colonne / Balayage

Lulu la Nantaise
Bonjour à toutes et à tous,
Dans un onglet 1, j'ai des données dans une colonne C, les cellules sont
soit vides ou soit égales à X.
A chaque ligne de ma feuille 1 correspond sur ma feuille 2 un intitulé
(également en colonne).
Je voudrais balayer chaque cellule de la colonne C de la feuille 1 et, si la
valeur correspondante est vides masquer la ligne complète de l'intitulé
correspondant sur la feuille 2, ou au contraire afficher cette ligne si le
contenu est égal à X.
Merci de votre aide,
Lulu

JB
Bonsoir,

Par exemple:

Sheets(2).Rows.Hidden = False
For i = 1 To Sheets(2).[A65000].End(xlUp).Row
Sheets(2).Rows(i).Hidden = IIf(Sheets(1).Cells(i, 3) = "x",
False, True)
Next i

JB

On 5 juin, 19:52, "Lulu la Nantaise" wrote:
[...]

JB
http://cjoint.com/?gfu2EVZRY7

JB

On 5 juin, 20:26, JB wrote:
[...]

Lulu- Masquer le texte des messages précédents -

Lulu la Nantaise
Super merci,
Je m'étais débrouiller avec ça :
For Compt = 10 To 28

Adresse = "C" & Compt

Ligne1 = (Compt + 5) & ":" & (Compt + 5)

If Worksheets("Client").Range(Adresse) = "X" Then
Range(Ligne1).EntireRow.Hidden = True

Next Compt

Mais forcément c'est beaucoup moins beau....

Encore merci

Lulu