donnees communes a plusieurs contacts

2 réponses
Zinzan
Bonjour,

Je travaille avec Outlook 2000. J'ai une base de 500 contacts qui ont
la même adresse postale. Ils changent d'adresses (ils déménagent).
Comment changer ces 500 adresses / CP / Ville sans être obligé
manuellement ?

Est-il possible d'attacher des contacts à une même entreprise dans le
futur afin d'éviter ces désagréments ?

D'avance merci.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Zinzan

Le 16/02/2005 17:20 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je travaille avec Outlook 2000. J'ai une base de 500 contacts qui ont
la même adresse postale. Ils changent d'adresses (ils déménagent).
Comment changer ces 500 adresses / CP / Ville sans être obligé
manuellement ?

Exporter les contacts vers Excel (par exemple), faire les manips,
supprimer les contacts dans Outlook et les importer.

Est-il possible d'attacher des contacts à une même entreprise dans le
futur afin d'éviter ces désagréments ?

Non, pas à ma connaissance

D'avance merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Zinzan
Le Wed, 16 Feb 2005 18:21:06 +0100, JièL Goubert

Exporter les contacts vers Excel (par exemple), faire les manips,
supprimer les contacts dans Outlook et les importer.

Merci. Je cherchais une solution dans Outlook.

Est-il possible d'attacher des contacts à une même entreprise dans le
futur afin d'éviter ces désagréments ?

Non, pas à ma connaissance

C'est ballot.