Données communes

Jorge
Bonjour à tous,

Comme je l'explique dans une autre publication dans ce forum (encore sans
réponse), j'ai exchange2000 sur un serveur et je viens d'installer
Exchange2000 sur un deuxième serveur.
J'ai ensuite déplacé toutes les boites au lettres sur ce deuxième serveur.
Depuis, les utilisateurs ne vois plus le calendriers des autres utilisateurs
et un message apparais de temps en temps pour signaler qu'Outlook ne peut
pas accéder au données communes.
D'ou peut venir le problème ??

Merci d'avance pour votre aide.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

as-tu répliqué les dossiers publics de type système entre les 2 serveurs?

Si l'ancien serveur Exchange est encore démarré, et ses services actifs, il
ne devrait pas y avoir de problème.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Jorge" a écrit dans le message de
[...]

Jorge
Bonjour Thierry
Merci d'avoir répondu

Oui l'ancien serveur Exchange est toujour en service.
Pour la réplication comment faut-il si prendre ?
Pour présision le nouveau serveur exchange est en pack3 mais pas l'ancien,
je ne sais pas si celà a une insidence ?