données cryptées

1 réponse
Nathaelle
Bonjour,
je voudrais que certaines donn=E9es s'affichent de mani=E8re crypt=E9e, un
peu comme pour les mots de passe. si vous connaissez la manip, merci de
m'aider. j'ai juste cr=E9=E9 un formulaire au sein duquel il faut entrer
une information. pour plus de s=E9curit=E9, je trouve bien que cette info
n'apparaisse pas en clair sur l'=E9cran. d'o=F9 ma question. comment
faire pour la crypter? milles mercis d'avance

1 réponse

J-Pierre
Bonjour Nathaelle,

Dans le masque de saisie de ton champ, tu mets password (ou "Mot de passe")

J-Pierre

"Nathaelle" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
je voudrais que certaines données s'affichent de manière cryptée, un
peu comme pour les mots de passe. si vous connaissez la manip, merci de
m'aider. j'ai juste créé un formulaire au sein duquel il faut entrer
une information. pour plus de sécurité, je trouve bien que cette info
n'apparaisse pas en clair sur l'écran. d'où ma question. comment
faire pour la crypter? milles mercis d'avance