Données Cryptées

5 réponses
Lionel
Bonjour,

Quelqu'un connait il un outil ou une fa=E7on de faire=20
(fonction sql de requ=EAtages) pour obtenir un encrytage des=20
donn=E9es stock=E9es dans SQL server 2000 en native si=20
possible. En fait je recherche la m=EAme niveau=20
fonctionnalit=E9 mis en place sous SQL server 2005.

Merci bcp de vos r=E9ponses

5 réponses

Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
Salut,

Ce n'est pas une option de création de la base de données ?

@+

LJ

"Lionel" a écrit dans le message de
news:062901c48464$de0ff400$
Bonjour,

Quelqu'un connait il un outil ou une façon de faire
(fonction sql de requêtages) pour obtenir un encrytage des
données stockées dans SQL server 2000 en native si
possible. En fait je recherche la même niveau
fonctionnalité mis en place sous SQL server 2005.

Merci bcp de vos réponses
Fred BROUARD
Au quoi servirait donc SQL Server 2005 si ce que l'on peut faire avec était dans
la v 2000 ???

Et pense tu que MS aurait mis une fonction native dans SQL Server 2000 de
cryptage pour ne pas la fournir à ses clients ???

Voici donc une question idiote auquel je préfère te laisser méditer plutôt que
de t'apporter une réponse du même acabit !

A +

PS : au fait, "Jordi" ce ne serait pas toi qui avait fait une chanson intitulé
"Alison, c'est ma copine à moi !" ?

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************

Laurent Jordi (www.ezlogic.mc) a écrit:
Salut,

Ce n'est pas une option de création de la base de données ?

@+

LJ

"Lionel" a écrit dans le message de
news:062901c48464$de0ff400$
Bonjour,

Quelqu'un connait il un outil ou une façon de faire
(fonction sql de requêtages) pour obtenir un encrytage des
données stockées dans SQL server 2000 en native si
possible. En fait je recherche la même niveau
fonctionnalité mis en place sous SQL server 2005.

Merci bcp de vos réponses

Fred BROUARD
Au quoi servirait donc SQL Server 2005 si ce que l'on peut faire avec était dans
la v 2000 ???

Et pense tu que MS aurait mis une fonction native dans SQL Server 2000 de
cryptage pour ne pas la fournir à ses clients ???

Voici donc une question idiote auquel je préfère te laisser méditer plutôt que
de t'apporter une réponse du même acabit !

A +

PS : au fait, "Jordi" ce ne serait pas toi qui avait fait une chanson intitulé
"Alison, c'est ma copine à moi !" ?

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************

Laurent Jordi (www.ezlogic.mc) a écrit:
Salut,

Ce n'est pas une option de création de la base de données ?

@+

LJ

"Lionel" a écrit dans le message de
news:062901c48464$de0ff400$
Bonjour,

Quelqu'un connait il un outil ou une façon de faire
(fonction sql de requêtages) pour obtenir un encrytage des
données stockées dans SQL server 2000 en native si
possible. En fait je recherche la même niveau
fonctionnalité mis en place sous SQL server 2005.

Merci bcp de vos réponses

Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)
Salut,

Réponse très constructive... tout à fait en accord avec l'esprit de partage
qui est cencé raigner ici... Note au passage que grace à toi je vais devoir
changer le type de la variable qui me permet de compter le nombre de
personnes qui me font cette réflexion depuis plus de dix ans... Je vais
devoir passer au réel double...

Aller... @ + et sans rancune... après tout on fait presque le même métier...

LJ

"Fred BROUARD" a écrit dans le message de
news:
Au quoi servirait donc SQL Server 2005 si ce que l'on peut faire avec

était dans
la v 2000 ???

Et pense tu que MS aurait mis une fonction native dans SQL Server 2000 de
cryptage pour ne pas la fournir à ses clients ???

Voici donc une question idiote auquel je préfère te laisser méditer plutôt

que
de t'apporter une réponse du même acabit !

A +

PS : au fait, "Jordi" ce ne serait pas toi qui avait fait une chanson

intitulé
"Alison, c'est ma copine à moi !" ?

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************

Laurent Jordi (www.ezlogic.mc) a écrit:
> Salut,
>
> Ce n'est pas une option de création de la base de données ?
>
> @+
>
> LJ
>
> "Lionel" a écrit dans le message de
> news:062901c48464$de0ff400$
> Bonjour,
>
> Quelqu'un connait il un outil ou une façon de faire
> (fonction sql de requêtages) pour obtenir un encrytage des
> données stockées dans SQL server 2000 en native si
> possible. En fait je recherche la même niveau
> fonctionnalité mis en place sous SQL server 2005.
>
> Merci bcp de vos réponses
>

Patrice
Sous XP, je crois avoir qu'un attribut "Crypter" existe qui devrait
permettre de crypter le fichier (????)

En cherchant, l'intérêt d'intégrer cela en natif à SQL Server, je suis tombé
sur par exemple :
http://www.netlib.com/sql-server-encryption.htm (Automatic Whole Database
Encryption)

Bon courage dans ta quête...

--

"Lionel" a écrit dans le message de
news:062901c48464$de0ff400$
Bonjour,

Quelqu'un connait il un outil ou une façon de faire
(fonction sql de requêtages) pour obtenir un encrytage des
données stockées dans SQL server 2000 en native si
possible. En fait je recherche la même niveau
fonctionnalité mis en place sous SQL server 2005.

Merci bcp de vos réponses