données

1 réponse
frank
Bonjour,

Des formulaires ont été créés dans la base de données de mon employeur, par
contre, il y en a un qui a une case pour le numéro d'assurance sociale, mais
elle n'est pas assez large. Quand on sort le formulaire, il y manque des
chiffres.

J'essaie d'accéder à la mise en forme du formulaire, mais il n'y a aucun
moyen de le faire. Serait-il possible que la base ait été sécurisée pour que
le format des formulaires ne puisse pas être modifié? Si oui, de quelle façon
puis-je y accéder.

La personne qui a monté cette base ne travaille plus ici, donc impossible de
savoir ce qu'elle pu faire.

Merci de votre attention.

1 réponse

CErnst
Ben si c'est une base de type MDE, impossible de modifier les formulaires.
Il faut trouver la base de type MDB ayant servi à créer le MDE

"frank" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Des formulaires ont été créés dans la base de données de mon employeur,
par
contre, il y en a un qui a une case pour le numéro d'assurance sociale,
mais
elle n'est pas assez large. Quand on sort le formulaire, il y manque des
chiffres.

J'essaie d'accéder à la mise en forme du formulaire, mais il n'y a aucun
moyen de le faire. Serait-il possible que la base ait été sécurisée pour
que
le format des formulaires ne puisse pas être modifié? Si oui, de quelle
façon
puis-je y accéder.

La personne qui a monté cette base ne travaille plus ici, donc impossible
de
savoir ce qu'elle pu faire.

Merci de votre attention.