données entrées sur feuil1 reportées automatiquement dans feuil2 ?

2 réponses
mateo
est-il possible que les données entrées sur la feuil1 soit automatiquement
reporté sur la feuil2 ? Comment ? C'est pas si simple que ca !

2 réponses

papou
Bonjour aussi !!
D'abord passer par ici :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Ensuite voire a construction de formule de type þuil1!A1
Enfin parVBA voir les évènements de feuille et notamment Worksheet_Change

De rien !
Cordialement
Pascal

"mateo" a écrit dans le message de news:

est-il possible que les données entrées sur la feuil1 soit automatiquement
reporté sur la feuil2 ? Comment ? C'est pas si simple que ca !

Ange Ounis
Dans le module de code de Feuil1 :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Feuil2.Range(Target.Address).Value = Target.Value
End Sub

(suppose que Feuil2 existe avec ce CodeName).

Ange Ounis

est-il possible que les données entrées sur la feuil1 soit automatiquement
reporté sur la feuil2 ? Comment ? C'est pas si simple que ca !