données externe

torispora
Bonjour

lorsque je ferme le classeur, il m'envoie le message
"ce classeur contient des donnnées externes, voulez vous les actualiser,
etc.."

Je ne veux pas avoir de données externes et souhaiterais ne plus avoir ce
message à chaque fermeture

comment identifier les données externes (dont evidemment je ne connais pas
le nom, puisque c'est involontaire)

La recherche en vérifiant les formules est fastidieuse et n'a rien donné
la recherche préconisée du caractère "[" non plus. J'ai essayé aussi "!"
sans résultat

CAP2
Salut,

essaie d'aller dans le menu Edition --> Liaisons.

Si tu as une version récente d'excel, tu pourras supprimer les liaisons
inutiles...

Ca marche ?

CAP2