"données formulaire"

2 réponses
Claude51
Dans Excel 2003, il y avait la possibilité de créer un formulaire par la
commande "Données Formulaire".

Comment faire ceci dans Excel 2007

2 réponses

JB
Bonjour,

Bouton Office | Excel Options | Personnaliser | Toutes les commandes |
Formulaire

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Map2000_2007.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 17 jan, 17:01, Claude51 wrote:
Dans Excel 2003, il y avait la possibilité de créer un formulaire par la
commande "Données Formulaire".

Comment faire ceci dans Excel 2007

Daniel.C
Bonjour.
Bouton Office, Options Excel, Personnaliser, Choisis "Commandes non
présentes sur le ruban", cherche l'icône "Formulaire" et ajoute-la à la
barre d'outils "accès rapide" (qui se trouve au dessus du ruban, à gauche).
Cordialement.
Daniel
"Claude51" a écrit dans le message de
news:
Dans Excel 2003, il y avait la possibilité de créer un formulaire par la
commande "Données Formulaire".

Comment faire ceci dans Excel 2007