Données métier avec MOSS2007

Jean-Michel RIBIERAS
Bonjour,

Je travaille actuellement avec MOSS2007.

J'ai importé dans le BDC une application contenant 1 entité : la table
des clients (clients issus d'un application externe à Sharepoint).

Je suis en mesure d'afficher sur une page Sharepoint le contenu de la
table des clients par un WebPart : liste de données métier

Par contre, je n'arrive pas à faire plusieurs choses :
1) Positionner un hyperlien sur une des colonnes de mon Webpart "Liste
de données métier"
2) Intégrer dans une liste Sharepoint classique une colonne issue de mes
données métiers. Je choisis une colonne de type "Données Metiers" mais
lorsque je veux choisir la donnée métier, la fenêtre me permettant de
choisir m'indique en rouge, sous la case de recherche : "Aucun type de
données métiers n'est chargé
dans le catalogue"
3) Lorsque j'essaie d'utiliser un Webpart "Filtre de Catalogue données
métiers", je peux bien choisir une entité (contrairement au cas précédent)
mais dès que je valide cette entité, la page se recharge et il s'arrête sur
une page "Une erreur inconnue s'est produite". Je ne peux pas aller plus
loin.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Jean-Michel RIBIERAS

Etienne Legendre
Bonjour

Comment avez vous créé le fichier XML de l'application BDC ? (quel outil ?)
Car il semble que votre fichier soit imcomplet.

EtienneL

"Jean-Michel RIBIERAS" a écrit dans le message
de news:470b553a$0$27394$
[...]

Jean-Michel RIBIERAS
Bonjour,

Merci pour votre réponse

J'ai créé mon fichier manuellement à partir d'un exemple trouvé sur un
site Internet.

J'ai essayé d'installer l'outil de Microsoft inclus dans le SDK de
MOSS2007 pour créer ces fichiers mais l'installation ne se passe pas
correctement (a cause de la langue je pense).

Lorsque j'ai importé l'application, il m'a en affet précisé qu'il
manquait des choses.

Mon problème vient-il de là ?

=========================================================================================================================== Importation de la définition d'application réussie

L'importation de la définition d'application a réussi. 2 avertissement(s)
trouvé(s). Corrigez les avertissements et mettez à jour la définition
d'application.

Avertissements
Aucune instance de méthode de type SpecificFinder définie pour
l'application « merelybuild_progress_app », entité «
ContratsDeMaintenance ». La création de la page de profil a été ignorée.
Aucune instance de méthode de type SpecificFinder définie pour
de la page de profil a été ignorée.

===========================================================================================================================
Jean-Michel RIBIERAS

[...]

Etienne Legendre
Oui surement
Pour installer l'outil, renommer temporairement votre groupe utilisateurs en
users sur votre machine
Puis faites, après l'install réussit, la manip inverse.

EtienneL

"Jean-Michel RIBIERAS" a écrit dans le message
de news:470b5a14$0$27397$
[...]

=========================================================================================================================== >
Jean-Michel RIBIERAS

[...]

Etienne Legendre
Un complément de ma réponse, aun autre outil existe BDCmetaman que je vous
conseille.
http://www.bdcmetaman.com/

[...]

Jean-Michel RIBIERAS
Bonjour,

[...]

[...]