Données non enregistrées dans la database -> pour les newbies comme moi ;-)

V. Desjardins
Salut à tous,

J'ai passé de nombreuses heures à essayer de comprendre pourquoi mes données
semblaient être enregistrées dans ma base, et lorsque je relançais l'appli,
je me rendais compte qu'elles n'avaient pas été enregistrées.

J'ai fini par trouver, et par changer la propriété "Copy to Ouput
Directory", en lui attribuant la valeur "Copy if newer".

Maintenant, tout fonctionne, mais je n'ai pas compris quelles étaient les
conséquences.

Quel est exactement le rôle de cette propriété ? Si je veux modifier la
structure de ma base, vais-je avoir des problèmes ?

Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus là-dessus ?

Par avance merci,

Olivier

HeLioZz
bonjour !
j aurais juste une question :

j aurais voulu savoir ou se trouve cette propriété "copy output directory"??
car j ai le meme souci !
merci d avance

"V. Desjardins" a écrit :

[...]

Pimi
J'ai aussi le même problème, ou alors c'est bien imité, mais je n'arrive pas,
comme HelioZz, à trouver comment accèder à cette propriété. Elle n'apparait
pas dans la fenêtre "propriétés" de la base de données (SQL Server) et je ne
trouve rien dans l'aide de VB. Pourrais tu nous dépanner puisque tu as eu la
chance, toi, d'avoir une solution ? Merci d'avance.