Données non valides ?

Le
Denis
Bonjour

Je suis en train de m'installer un petit réseau perso filaire avec 3
machines (toutes sous XP Pro)
l'install s'est bien passée pour deux micros, mais sur le troisième, j'ai
un problème.
réponse de Windows:
Impossible d'installer ce matériel
D-Link DFE - 530TX (Rev C1)
Une erreur s'estproduite lors de l'installation du périphérique.
Données non valides.

Question: Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour les réponses.
@+
Denis

PS: Modem/routeur Olitec SX 500 + 3 carte D-Link DFE-530TX
JacquesM
Le #754857
La carte est peut-être en panne ? Echange là avec une autre ou supprime là
dans la liste du matériel pour la ré-installer..

"Denis" c5eb4i$2gp$
[...]

J'ai déjà interverti les cartes, désinstallé dans la liste de matériel et
réinstallé, mais rien n'y fait.
@+
Denis

"JacquesM" news:eWO$