"données non valides"

sophie
Bonjour;

j'essaie en vain d'installer un disque dur externe wd sur mon ordinateur. Il
le reconnait puis essaie de l'installer et fini par me dire que
l'installation ne s'est pas faite pour "données non valides". Je me suis dit,
je vais aller voir si il n'y a pas un pilote plus récent, le fournisseur n'en
fournit aucun puisque le disque dur sous xp s'installe sans cd.
j'ai fait des mis à jours de windows... rien.
J'ai essayé avec /windows/inf... rien
peut être cela vient-il du fait que je suis passé de pack 2 au pack 3?
En tout cas ce disque dur marche sur d'autres ordinateurs mais avait été
installé avant les mis à jours. Il ne semble pas le reconnaitre dans gestion
de disque.
Dans gestionnaire de périphérique, j'ai le droit au point d'? jaune...
J'ai cherché cherchécherché.... Dois je desisnstallé pack 3? l'installer (le
disque externe) et installer pack 3 APRES?

Azo4
est-ce qu'un autre dd externe connait les mêmes pbs?
il est livré formaté? en fat32 ou ntfs?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"sophie" a écrit dans le message de
[...]

sophie
Tout d'abord merci de vous interresser à mon problème. Il est en fat 32 et en
y réfléchissant j'ai eu le même problème en essayant d'installer mon
téléphone. Le disque dur a déjà été utilisé auparavant sur d'autre ordi.
D'ailleurs je voulais juste transférer des fichiers pour travailler.

"Azo4" wrote:

> [...]

> (le
> disque externe) et installer pack 3 APRES?

Azo4
donc il y a un pb sur ce PC ...probablement au niveau des ports USB

sinon tu peux toujours faire un SFC /scannow pour être sûr des fichiers
système

--

"Azo4" wrote:

> [...]

> l'installer
> (le
> disque externe) et installer pack 3 APRES?

sophie
le problème est que je n'ai pas de cd installation windows, celui-ci étant
déja installé quand j'ai acheté l'ordi...

"Azo4" wrote:

> [...]

> téléphone. Le disque dur a déjà été utilisé auparavant sur d'autre ordi.
> D'ailleurs je voulais juste transférer des fichiers pour travailler.

Azo4
tu peux en emprunter ou copier un cd de la même version...

--

"Azo4" wrote:

> [...]

> ordi.
> D'ailleurs je voulais juste transférer des fichiers pour travailler.

sophie
Voilà, j'ai fait le sfc scannow... et toujours rien...
Que dois je faire?

"Azo4" wrote:

> [...]

> le problème est que je n'ai pas de cd installation windows, celui-ci étant
> déja installé quand j'ai acheté l'ordi...

Azo4
essaie de ne brancher que le dd sur un port usb...et redémarre

--

"Azo4" wrote:

> [...]

> étant
> déja installé quand j'ai acheté l'ordi...

sophie
Bonjour,
alors j'ai fait des recherches de mon coté et j'ai trouvé un lien:
www.commentcamarche.net/forum/affich-460887-donnees-non-valides-solution -
107k -
j'ai suivi les indications. R2sultat: mon téléphone est installé! mais pour
le dd ext, il n'essaie même plus de s'installer, il me dit bien reconnaitre
l'existence d'un volume, puis passe direct à periphérique non reconnu,
données non valide.

J'ai suivi tes instructions (braancher seul le dd externe, redemarrer...)
maintenant il n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérique, mais jai
un périphérique de stockage de mass usb qui est apparut à la suite, dans les
controleur de bus usb.
Voilà je continue mes recherches!!

"Azo4" wrote:

> [...]

http://www.communautes-numeriques.net/

"sophie" a écrit dans le message de
> Voilà, j'ai fait le sfc scannow... et toujours rien...

sophie
Ca y est!!!!!
J'ai refait la démarche de ce site:
www.commentcamarche.net/forum/affich-460887-donnees-non-valides-solution -

mais en donnant le control total à "tout le monde". J'ai aussi été dans "usb
storage", cherché le nom de mon matériel et ai donné le control à tout le
monde.
VOILA
merci de ton aide!

"Azo4" wrote:

> essaie de ne brancher que le dd sur un port usb...et redémarre
>
> --
> Serge CENCI
> MVP MS Windows

sophie
ca y est ja'ai trouvé!!!
Jai repris mon
lien:www.commentcamarche.net/forum/affich-460887-donnees-non-valides-solution
-
107k -

j'ai recommencé mais au lieu de donner control total juste à
l'administrateur, je l'ai donné à tout le monde. Puis je suis allé sur usb
storage, cherché le nom de mon matériel (dd externe) et ai aussi donné le
control "à tout le monde"
merci pour ton aide

"Azo4" wrote:

> essaie de ne brancher que le dd sur un port usb...et redémarre
>
> --
> Serge CENCI
> MVP MS Windows
>

> "sophie" a écrit dans le message de