Données d'un nouveau contact

Charlubert
Bonjour,
Une amie m'a fait part de sa nouvelle inscriptin à WLM et m'a envooyé son
adresse hotmail. Je l'ai rajoutée dans mes contacts et en vérifiant il y a
un message d'avertissement "Les coordonnées n'ont pas pu être enregistrées.
Vérifiez ces informations et réessayez". Bien sûr les infos sont exactes et
j'ai enregistrer coome on me le demande.
Peut être faut il attendre l'accord de ce nouveau contact: il me semble qu'a
l'ajout du contact un message est parti sur son adresse.
JCE

Hello Charlubert !
Origine du message :
microsoft.public.fr.windows.live.messenger
[...]

C'est étrange, surtout avec une adresse hotmail. Elle est bien hotmail
? ou live ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Eric
> [...]
Peut être faut il attendre l'accord de ce nouveau contact: il me semble qu'a
l'ajout du contact un message est parti sur son adresse.

N'a-t'elle pas fait une erreur en donnant l'adresse. Si tu lui envoies
un message en faisant clic droit sur son nom, envoyer un message, le
reçoit-elle ?

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)
Charlubert
"Charlubert" a écrit dans le message de news:

[...]

Pour répondre à p@^py.net et à Eric que je remercie:
J'ai bien recopié correctement l'adresse qu'elle m'a envoyée. J'ai bien
envoyé des messages à son adresse hotmail (ce n'est pas: Live), mais je n'ai
pas encore de réponse. Soit c'est une mauvaise adresse, soit elle n'est pas
tj sur son ordi!
L'adresse qu'elle m'a envoyé est partie de son adresse d'Orange.
Je vais lui envoyé un message via le serveur Orange et vous tiendrai au
courant.
JCE
Charlubert
[...]

J'ai reçu un message de mon contact: c'était bien la bonne adresse. Mais pas
de précisions pour savoir si elle a reçu mes messages sur Hotmail, d'autant
que mon contact n'est pas encore familier avec son nouvel ordi.
De mon côté, j'ai supprimé ce contact de ma liste de contact, puis je l'ai
rajouté, et miracle, je n'ai plus de message d'erreur.
Le pb a pu venir de moi également.
Merci a tous.
JCE
Charlubert
[...]

Bonjour, et merci à tous: pb résolu maintenant!
JCE