Donnees sources pour tableau croise dynamique

Hecatonchires
Bonjour,

J'aurai aime savoir s'il est possible de selectionner plusieurs onglets afin
de servir de source pour un meme tableau croise dynamique ?

J'ai besoin de cela car mes donnees excedent la limite de 65536 lignes
autorisees dans un onglet.

Si cela n'est pas possible (j'ai essaye sans succes), existe-t-il une astuce
de contournement ?

Merci d'avance

Bria

JB
Bonjour,

-Voir option Plage de de feuilles avec étiquettes)

http://cjoint.com/?ifgEekSpDG

-Si BD Access, choisir l'option Données Externes

Cordialement JB

[...]

lSteph
Bonjour,

même avec plages de feuilles avec étiquettes,
on peut certes sélectionner plusieurs onglet,
mais je ne vois pas comment, un champ pourra exceder 65536 lignes.

Avec une source de données externes par contre, c'est peut-être possible
(pas testé si grand).

Cordialement.

lSteph

message de news: