Données Transfert en Provenance AS400

2 réponses
Jean-Paul V
Bonjour à tous

Est-il possible en VBA d’appeler un Query qui récupère des données en
provenance de fichiers qui sont sur l’AS400 le Query étant déjà créé grace un
addin IBM qui s’ajoute à Excel .
Le Query créé est un fichier *.dtf
Sans macros lorsque cet addin est installé sur Excel ( Macros Complémentaire
Parcourir Programme File IBM ect )
on fait sur Excel Données Transfer en Provenance AS400.

Bien Amicalement

Jean-Paul

2 réponses

Laurent M
Salut Jean-Paul,

De quel add-in s'agit-il? ShowCase ou Client Access? Pour ShowCase, je
peux peut-être aider, pour Client Access, je n'ai jamais essayé.

A+

Laurent
Jean-Paul V
Bonjour Laurent

Je pense qu'il s'agit de Client Access . Le fichier créé est un fichier *.dtf

Salut Jean-Paul,

De quel add-in s'agit-il? ShowCase ou Client Access? Pour ShowCase, je
peux peut-être aider, pour Client Access, je n'ai jamais essayé.

A+

Laurent