Données / Validation

Calou
Bonjour les amis,

Souvent dans mes tableaux, je me sers du choix Données / Validations. Je
définit ma liste en nommant une zone de cellules. Mon soucis, c'est que si
je renseigne une nouvelle cellule ma zone n'évolue pas ! Il y a t il une
solution a mon probleme !
Un grand merci par avance de vos réponses.
Bonne journée
Claire

Philippe.R
Bonjour,
Fais une recherche (Excelabo par exemple) sur la définition dynamique des
noms à l'aide de la fonction decaler()
Tu devrais y trouver la solution à ton problème avec ceci par exemple :
http://www.excelabo.net/trucs/decaler_limite
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]