Données/Validation - interdire la saisie d'un espace

Petit_scarabé_du_vba
Bonjour à tous
J'utilise souvent la validation pour la saisie d'information.
Je souhaiterai dans une cellule que soit interdit l'usage des espaces par
l'utilisateur. Avez vous une piste avec la validation sur ce point?
--
Petit_scarabé_du_vba

AV
Je souhaiterai dans une cellule que soit interdit l'usage des espaces par
l'utilisateur. Avez vous une piste avec la validation sur ce point?

En A1 :

=ESTERREUR(TROUVE(" ";A1))

AV

Petit_scarabé_du_vba
j'ai bien essayé la combine mais ça ne tourne pas, quoique je saisisse, j'ai
uin msg d'erreur?