Données venant d'une autre feuille

2 réponses
Menibelus
Bonjour,

J'aimerai remplir une feuille (enfant) avec le contenu de certaine
cellule d'une autre feuille (base) et que la feuille enfant se mette
automatiquement =E0 jour s'il y a un changement dans la feuille base.

Les cellules qui m'int=E9resse n'=E9tant pas adjacente.

comment faire?

2 réponses

FdeCourt
Salut,

Pourquoi ne pas mettre dans chaque cellule de la feuille enfant une
formule vers la cellule correspondante de la feuille parent :
dans A1 de la feuille enfant :

='FeuilleParent'!A1

Comme ca, dès qu'une valeur de la feuille parent est modifié, elle est
repercutée sur le feuille enfant.

Cordialement,

F.
Menibelus
Le 19/01/2010 15:33, FdeCourt a écrit :
Salut,

Pourquoi ne pas mettre dans chaque cellule de la feuille enfant une
formule vers la cellule correspondante de la feuille parent :
dans A1 de la feuille enfant :

='FeuilleParent'!A1

Comme ca, dès qu'une valeur de la feuille parent est modifié, elle est
repercutée sur le feuille enfant.

Cordialement,

F.

Merci je n'y avais pas pensé