données venant d'Excel

2 réponses
AlainL
Bonjour,
Depuis plusieurs années, je propose sur mon site un calendrier avec des
heures de lever et coucher de soleil.
Je crée le tableau avec Excel et je remplis le tableau html de l'année
précédente avec les nouvelles données produites par excel...
Il me semblait que la manip n'était pas bien difficile mais cette année,
avec Excel tout neuf, Win10 et un vieux Dreamweaver qui a bien voulu
s'installer, je planche ! J'ai essayé avec le fichier de données en
.xls, en .ods pour voir mais ça ne va pas mieux.
Quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire ???
Merci à l'avance
alainL

2 réponses

Olivier Miakinen
Le 16/12/2016 19:33, AlainL a écrit :
[...]
Je crée le tableau avec Excel et je remplis le tableau html de l'année
précédente avec les nouvelles données produites par excel...
Il me semblait que la manip n'était pas bien difficile mais cette année,
avec Excel tout neuf, Win10 et un vieux Dreamweaver qui a bien voulu
s'installer, je planche ! J'ai essayé avec le fichier de données en
.xls, en .ods pour voir mais ça ne va pas mieux.

Il n'y a pas possibilité de sortir en CSV (comma separated values) ?
Ça me semble le plus simple à exploiter.
--
Olivier Miakinen
AlainL
Le 16/12/2016 à 19:40, Olivier Miakinen a écrit :
Le 16/12/2016 19:33, AlainL a écrit :
[...]
Je crée le tableau avec Excel et je remplis le tableau html de l'année
précédente avec les nouvelles données produites par excel...
Il me semblait que la manip n'était pas bien difficile mais cette année,
avec Excel tout neuf, Win10 et un vieux Dreamweaver qui a bien voulu
s'installer, je planche ! J'ai essayé avec le fichier de données en
.xls, en .ods pour voir mais ça ne va pas mieux.

Il n'y a pas possibilité de sortir en CSV (comma separated values) ?
Ça me semble le plus simple à exploiter.

Merci pour l'idée. Je mets en réserve pour plus tard car, en désespoir
de cause j'ai rallumé le vieux PC XP3, Dreamweaver, transféré les
fichiers et... ça marche ! Le vieux Dreamweaver propose un collage
spécial (option données tabulées) qui permet un copier coller.
Le même installé sur Win10 a dû perdre des fonctions...
Bonne soirée
alainL