Données Web

Michel (pen ar bed)
Bonjour,

(excel 2007)

J'essai d'importer des données à partir de la page suivante

http://www.urssaf.fr/employeurs/baremes/baremes/avantages_en_nature_et_frais_professionnels_05.html

Le tableau "Voitures"

Rien à faire j'ai un message "pas de données" à importer

Le seul tableau que j'arrive à importer est celui de "Motos" et encore
il faut que je coche "Sommaire" pour y arriver

Qui peut essayer pour me dire si c'est identhique chez lui ????
Merci
M.

Francois L

Bonjour,

Excel2000, j'arrive bien à importer tous les tableaux de la page, c.a.d.
toute la page ou presque, la mise en page étant faite par des tableaux !

--
François L

[...]

Michel (pen ar bed)
Francois L a émis l'idée suivante :

Bonjour,

Excel2000, j'arrive bien à importer tous les tableaux de la page, c.a.d.
toute la page ou presque, la mise en page étant faite par des tableaux !

--

Oui moi aussi tous les tableaux c'est bon, mais je ne désire que le
tableau "Voiture"

Mais j'ai trouvé c'est le site qui est mal fait car sur d'autres sites
c'est OK je peut importer un seul tableau
M.

mguiheux
Bonjour,
Avec Excel 2007, aucun problème de Copier-Coller sur le tableau des
voitures...
Cordialement,
M. Guiheux

[...]

Michel (pen ar bed)
Il se trouve que mguiheux a formulé :
Bonjour,
Avec Excel 2007, aucun problème de Copier-Coller sur le tableau des
voitures...

Ce n'est pas un copier/coller que je fais, mais une requête d'emport de
données à partir du site Web.

M.