Donner 1 valeur à une zone en fct d'1 autre

xavier
Bonjour,

Dans un formulaire, je souhaite donner une valeur =E0 une=20
zone de texte en fonction d'une autre.

Je fais :
requete =3D "SELECT Contacts.[Bo=EEte postale] FROM Contacts=20
WHERE Contacts.Rue =3D '" & Forms!ContactForm!Rue & "';"
Me.BoitePostale.Value =3D requete

Mais Access m'affiche le texte de ma requete (SELECT=20
Contacts...;) et non le resultat de ma requete (BP 03)

Je sais que ca marche avec une zoen de liste modifiable=20
en utilisant le parametre RowSource mais ici je veux que=20
mon champs soit une zone de texte pour pouvoir ecrire=20
dedans.

3stone
Salut,

"xavier"
Dans un formulaire, je souhaite donner une valeur à une
zone de texte en fonction d'une autre.

Je fais :
requete = "SELECT Contacts.[Boîte postale] FROM Contacts
WHERE Contacts.Rue = '" & Forms!ContactForm!Rue & "';"
Me.BoitePostale.Value = requete

Mais Access m'affiche le texte de ma requete (SELECT
Contacts...;) et non le resultat de ma requete (BP 03)

Normal, la requête ne s'exécute pas ainsi...

Je sais que ca marche avec une zoen de liste modifiable
en utilisant le parametre RowSource mais ici je veux que
mon champs soit une zone de texte pour pouvoir ecrire
dedans.

Utilise un Dlookup...

Me.BoitePostale.Value = DLookup("[Boite postale]","Contact","Rue='" & Forms!ContactForm!Rue & "'")

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
xavier
Merci pierre pour ta reponse, mais j'ai une erreur

"pierre"
[...]

Ben si, ca marche pour une zone de liste...

[...]

Me.BoitePostale.Value = DLookup("[Boîte
postale]","Contacts","Rue='" & Forms!ContactForm!Rue

& "'")

Erreur d'execution '3075'
Erreur de syntaxe (operateur absent) dans l'expression
'Rue = '44 Bd d'Angleterre".

C'est comme si au double quote, access arretait de lire
apres.

T'aurais pas une idee?

Merci d'avance

3stone
re,

[...]

c'est bien à cause de l'apostrophe...

[...]

xavier
Re et derniere,

[...]

Ca c'est de la parade, c'est bon ca roule

Merci bien