à donner 2 antiquités

1 réponse
Christine
> Ce message est au format MIME. Comme votre programme de lecture de courriers ne comprend pas
ce format, il se peut que tout ou une partie de ce message soit illisible.

--B_3185134497_7190116
Content-type: text/plain; charset="ISO-8859-1"
Content-transfer-encoding: 8bit

Bonsoir,

J¹ai hérité de 2 antiquités... Mais je n¹ai pas la place. Je donne donc 1 LC
II et un II SI, je sais qu¹un des deux marche parfaitement et l¹autre je ne
l¹ai pas essayé.
Je suis en banlieue parisienne.

Christine

--B_3185134497_7190116
Content-type: text/html; charset="ISO-8859-1"
Content-transfer-encoding: quoted-printable

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>&agrave; donner 2 antiquit&eacute;s</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<FONT FACE=3D"Verdana"><SPAN STYLE=3D'font-size:12.0px'>Bonsoir,<BR>
<BR>
J&#8217;ai h&eacute;rit&eacute; de 2 antiquit&eacute;s... Mais je n&#8217;a=
i pas la place. Je donne donc 1 LC II et un II SI, je sais qu&#8217;un des d=
eux marche parfaitement et l&#8217;autre je ne l&#8217;ai pas essay&eacute;.=
<BR>
Je suis en banlieue parisienne.<BR>
<BR>
Christine</SPAN></FONT>
</BODY>
</HTML>

--B_3185134497_7190116--

1 réponse

Dr Pierre Benedict
Christine wrote:
Bonsoir,

J’ai hérité de 2 antiquités... Mais je n’ai pas la place. Je donne donc
1 LC II et un II SI, je sais qu’un des deux marche parfaitement et
l’autre je ne l’ai pas essayé.
Je suis en banlieue parisienne.

Christine

Moi, j'ai 4 barrettes de RAM à 256 K chacune pour Macintosh Classic, Mac
Plus, SE. C'est gratuit.

Pierre