donner le focus a une frame apres un select

Laurent
Hello,
Je me suis créé une petite appli en php mais j'ai un petit souci.
Ma page html est composé de deux frames (horizontalement).
Sur celle du haut, j'ai un

<select name='toto' onchange='titi.php'>
<option value='1'>1</option>
<option value='2'>2</option>
</select>

Je voudrais une fois que j'ai sélectionné une option que le focus se
retrouve dans ma frame du bas.

Mais ze sé po comment faire!!!

Quelqu'un peut'il m'aider svp?

D'avance merci

Laurent

Mat Free
dans <407bfb58$0$20158$
[...]

Tu n'est pas au bon endroit, c'est du javascript qu'il faut utiliser.

Mat

(ton onChange ne peut pas fonctionner telquel, il faut y mettre du code
javascript

Mat