A donner: le hardware vidéo/TV kivabien pour le Performa 5300

Sylvain Bouju
Tout est dans le titre!

Pucud
Le Moustique wrote:

Le 09/05/11 20:02, Sylvain Bouju a écrit :
> Pour un 6200, par contre, ce n'est pas impossible que ça le fasse...
>
> http://img41.xooimage.com/files/6/d/4/imag0193-289231f.jpg

Rhâaa, la zappette... J'me souviens plus si je l'ai filée à Bruno en
même temps que le 5400/5500...

Je ne m'en souviens pas non plus....

Détail amusant : elle était compatible avec ma télé Sony. :-)
Volume, marche/arrêt, changement de chaînes... tout OK sans avoir à
bidouiller!

Zut! le Sony est mort avant que je n'essaye avec celle du 5500...
** cix **
Doug713705
Le 12-05-2011, Pucud nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures :

SbM wrote:

.../...
> Subject: A donner: le hardware =?UTF-
> 8?B?dmlkw6lvL1RWIGtpdmFiaWVuIHBvdXIg?= =?UTF-
> 8?B?bGUgUGVyZm9ybWEgNTMwMA==? >>
Si ton client nntp était correctement configuré, tu n'aurais pas de
problème de lecture...

J'ai aussi ce pb, c'est quoi la solution?
Merci pour toute info

Le problème ici est que le lecteur de nouvelle ne tolère pas que
l'entête "Subject:" soit encodée en utf-8.

S'il existe un paramètre correspondant, c'est de ce coté qu'il faut
regarder.
Ce n'est 'généralement' pas configurable (ie. Le lecteur supporte ou
pas).

FU2 fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
--
@+ Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.dougwise.org
dodo
Doug713705 wrote:
[...]

Bah ici Slackware 13.37 roulaize :)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Doug713705
Le 12-05-2011, dodo nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures :

Bah ici Slackware 13.37 roulaize :)

/

Elle est bien cette 13.37, non ?

--
@+ Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.dougwise.org
http://newsportal.dougwise.org/
http://news.dougwise.org
Le Moustique
Le 12/05/11 13:34, Doug713705 a écrit :
Bah ici Slackware 13.37 roulaize:)

/

Elle est bien cette 13.37, non ?

1337, de la vraie distrib de geek... :-D

--
/) Le Moustique
-:oo=
dodo
Doug713705 wrote:
Elle est bien cette 13.37, non ?

Ouais pas mal, avec du choix pour les noyaux. J'ai eu un petit pb
avec le driver i915 par défaut (plantage d'X.Org) car j'utilise
vgaswitcheroo sur mon aspire, mais c'est rentré dans l'ordre avec la
version dans /pasture. Bon j'arrête car là trop hors sujet :D

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
dodo
Le Moustique wrote:
1337, de la vraie distrib de geek... :-D

Avec un n° de version un peu pompeux ;)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
stop.au-SPAM
Pucud wrote:

> Rhâaa, la zappette... J'me souviens plus si je l'ai filée à Bruno en
> même temps que le 5400/5500...

Je ne m'en souviens pas non plus....

Y'avait pas dans le carton ...
Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/
Le Moustique
Le 13/05/11 21:53, Bruno E a écrit :
Y'avait pas dans le carton ...

Merd'merd'merd... J'ai plus qu'à retourner les placards.

--
/) Le Moustique
-:oo=