Donner la valeur suivante dans une zone de liste modifiable

Le
AfterBoy
Bonjour,

J'ai une liste modifiable contenant une srie d'enseignant. Quand je
slectionne un enseignant dans la liste, je vois son horaire. Je
voudrais ajouter un bonton a la droite de la zone de liste qui me
donnerait le suivant dans la zone de liste. Un genre de :
Me.ZmProf.movenext je sais que ca marche pas mais ca serait bin
plaisant.

Merci.
Eric

Sans trop comprendre ...
En supposant que la liste s'appelle LeChoix:

Private Sub Commande1_Click()
If Me.LeChoix.ListIndex < Me.LeChoix.ListCount - 1 Then
Me.LeChoix = Me.LeChoix.ItemData(Me.LeChoix.ListIndex + 1)
Call LeChoix_AfterUpdate ' procédure évènementielle sur la liste
End If
End Sub

Bonjour,

J'ai une liste modifiable contenant une série d'enseignant. Quand je
sélectionne un enseignant dans la liste, je vois son horaire. Je

--
A+
Eric