donner le focus sur le nouvel enregistrement d'un formulaire

Denis CHABANNIER
bonjour,
j'ai un formulaire de type tabulaire, en lecture seule.
Sur ce formulaire,
j'ai créé un bouton pour ajouter un enregistrement avec le bout de code
suivant :

[Forms]![Commande_S].Form.AllowAdditions = True
DoCmd.GoToControl "Metrage"

Cela me crée une nouvelle ligne de saisie en bas du formulaire, et
positionne le focus sur le champ Metrage... mais pas sur ma nouvelle ligne.
Il se positionne sur la première ligne du formulaire.

Comment donner le focus sur le champ Metrage de ma nouvelle ligne ???
Merci
Denis

3stone
Salut,

"Denis CHABANNIER"
> [...]
| suivant :
|
| [Forms]![Commande_S].Form.AllowAdditions = True

Plutôt :

Me![Commande_S].Form.AllowAdditions = True
Me!Commande_S.SetFocus
DoCmd.GoToRecord , , acNewRec

--
A+