Donner le format numérique dans un Userform

3 réponses
Linebaker
Bonjour,

Dans mon Userform j'ai un listbox qui prend la valeur d'une cellule (format
monétaire). J'aimerais que dans le Userform le listbox prenne aussi la
valeur monétaire. Comment obliger le listbox à prendre ce format ?

Merci

3 réponses

michdenis
Bonjour LineBaker,

Tu peux utiliser ceci :

'------------------------
Private Sub ComboBox1_Change()
Me.ComboBox1 = Format(Me.ComboBox1, "# ##0.00 ?")
End Sub
'------------------------

Salutations!

"Linebaker" a écrit dans le message de news: 94K6f.11710$
Bonjour,

Dans mon Userform j'ai un listbox qui prend la valeur d'une cellule (format
monétaire). J'aimerais que dans le Userform le listbox prenne aussi la
valeur monétaire. Comment obliger le listbox à prendre ce format ?

Merci
Linebaker
Bonjour Michdenis,

Cela ne fonctionne pas car suite à mon choix dans la Combox1, ma listbox5 et
listbox8 demeure toujours en 0,00 et non en 0,00 $.

Merci

"michdenis" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour LineBaker,

Tu peux utiliser ceci :

'------------------------
Private Sub ComboBox1_Change()
Me.ComboBox1 = Format(Me.ComboBox1, "# ##0.00 ?")
End Sub
'------------------------

Salutations!

"Linebaker" a écrit dans le message de news:
94K6f.11710$
Bonjour,

Dans mon Userform j'ai un listbox qui prend la valeur d'une cellule
(format
monétaire). J'aimerais que dans le Userform le listbox prenne aussi la
valeur monétaire. Comment obliger le listbox à prendre ce format ?

Merci

michdenis
Bonjour Linebaker,

Explique succintement comment tu renseignes le contenu de ton listbox !

Salutations!

"Linebaker" a écrit dans le message de news: fDN6f.17452$
Bonjour Michdenis,

Cela ne fonctionne pas car suite à mon choix dans la Combox1, ma listbox5 et
listbox8 demeure toujours en 0,00 et non en 0,00 $.

Merci

"michdenis" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour LineBaker,

Tu peux utiliser ceci :

'------------------------
Private Sub ComboBox1_Change()
Me.ComboBox1 = Format(Me.ComboBox1, "# ##0.00 ?")
End Sub
'------------------------

Salutations!

"Linebaker" a écrit dans le message de news:
94K6f.11710$
Bonjour,

Dans mon Userform j'ai un listbox qui prend la valeur d'une cellule
(format
monétaire). J'aimerais que dans le Userform le listbox prenne aussi la
valeur monétaire. Comment obliger le listbox à prendre ce format ?

Merci