Donner les droits de partage à un utilisateur

Magic
Bonjour, j'ai, dans un service des demandes incessantes de modifications de
droits d'accès sur plusieurs repertoires. Je voudrais donner la possiblité à
un utilisateur lembda de le faire.
Merci de votre aide

Fabricem [MS]
Bonjour

Pour disposer de la modification sur les droits de partage il faut disposer
du contrôle total ou au moins des droits modifier sur le partage pour les
personnes en question

Attention ensuite les droits d'accès seront gouvernés à la fois par les
droits sur le partage et les droits NTFS sur le système de fichier

HTH

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure