donner un nom à une cellule

Le
gaston
bonjour !
j'ai la macro suivante qui me permet de selectionner la
dernire cellule d'une liste
Sub selectCell()
Cells.Find("*", [A1], , , xlByRows,
xlPrevious).Cells.Select
End Sub
je voudrais maintenant donner un nom cette cellule (qui
n'a pas de coordonnes fixes) comment puis-je faire ?
Julien
Le #1227709
activecell.name = "NomDeLaCellule"

"gaston" news:15fa001c41bc6$690471b0$
bonjour !
j'ai la macro suivante qui me permet de selectionner la
dernière cellule d'une liste
Sub selectCell()
Cells.Find("*", [A1], , , xlByRows,
xlPrevious).Cells.Select
End Sub
je voudrais maintenant donner un nom à cette cellule (qui
n'a pas de coordonnées fixes) comment puis-je faire ?
fabienne HUÏEZ
Le #1227707
Complète ta macro avec les instructions suivantes :

Cells.Find("*", [A1], , , xlByRows,
xlPrevious).Cells.Select
adresse = ActiveCell.Address(ReferenceStyle:=xlR1C1)
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="dercell",
RefersToR1C1:="uil1!" & adresse

fabienne

.

gaston