donner nom de cellule a un onglet

Lionel
Bonjour a tous

J'ai un tableau avec une personne par ligne horizontale (nom colonne A)
sur chaque ligne j'ai sept colonnes de valeurs
j'aimerai par macro que lors de l'execution de cette derniere creer pour
chaque ligne un onglet dont le nom serait celui de la colonne A de chaque
ligne et recopier verticalement les sept donnees...

Merci de votre aide

yan
Salut
Essaie ceci a adapter à tes besoins

Sub ajouter_des_onglets()
l = [A65536].End(3).Row
For x = 1 To l
Sheets.Add

nom = Sheets("feuil1").Cells(x, 1).Value
ActiveSheet.Name = LCase(nom)
For y = 1 To 7
Cells(y, 1) = Sheets("feuil1").Cells(x, y+1).Value
Next y
Next
End Sub
Remplace "feuil1" par le nom de l'onglet ou sont des données
A+
Yan

45887227$0$21149$