Donner a une sheet la valeur d'une cellule

rs
Re bonjour, encore moi
Est il possible de donner à une sheet le contenu d'une cellule et donc que
le nom de la sheet évolut en fonction de la valeur de la cellule???
Merci pour votre aide

Fred.M.
Bonjour,
En admettant que ta cellule qui définit le nom de ta feuille soit A1:

If Target.Address = "$A$1" Then
If Target.Value <> "" Then
ActiveSheet.Name = Target.Value
Else
ActiveSheet.Name = "Nom par défaut"
End If
End If
End Sub

nb : à positonner dans le code VBA de la feuille concernée et non pas dans
un module évidemment.

Fred.M.