donner un nom à une cellule

gaston
bonjour !
j'ai la macro suivante qui me permet de selectionner la=20
derni=E8re cellule d'une liste
Sub selectCell()
Cells.Find("*", [A1], , , xlByRows,=20
xlPrevious).Cells.Select
End Sub
je voudrais maintenant donner un nom =E0 cette cellule (qui=20
n'a pas de coordonn=E9es fixes) comment puis-je faire ?

Julien
activecell.name = "NomDeLaCellule"

"gaston" a écrit dans le message de
bonjour !
j'ai la macro suivante qui me permet de selectionner la
dernière cellule d'une liste
Sub selectCell()
Cells.Find("*", [A1], , , xlByRows,
xlPrevious).Cells.Select
End Sub
je voudrais maintenant donner un nom à cette cellule (qui
n'a pas de coordonnées fixes) comment puis-je faire ?
fabienne HUÏEZ
Complète ta macro avec les instructions suivantes :

Cells.Find("*", [A1], , , xlByRows,
xlPrevious).Cells.Select
adresse = ActiveCell.Address(ReferenceStyle:=xlR1C1)
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="dercell",
RefersToR1C1:="þuil1!" & adresse

fabienne

.

gaston